Ma recherche d'appart : épisode 2

Bonjour à tous,

J'ai visité un appart qui m'a beaucoup plu.
Déjà, il correspondait parfaitement à mes critères sur tous les points : ascenseur, parking, surface, cuisine séparée...
Et puis il y a eu des bonnes surprises : vue sur la mer, grande salle de bain avec fenêtre !
Et une chambre coup de coeur en deux parties : idéale pour mettre un coin sommeil et un coin bureau / salle pour le chat car cette deuxième partie a une porte menant directement au bureau !

 Le quartier, je ne le connaissais pas trop. Je m'y suis promenée et ça va, j'aime bien. Je reste pas très loin du centre ville et, à l'inverse, je me rapproche de certaines plages et parcs que j'aime bien.

Cet appart m'a donc beaucoup plu.
Je compte faire une contre-visite et commencer à me renseigner sur le prêt et les différentes taxes que je devrais payer une fois que j'aurais déménagé.

Affaire à suivre.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !