Ma sélection youtube : Open Season de Josef Salvat

Bonjour à tous,

La sélection youtube est un article qu sort tous les vendredis où je mets en avant une vidéo trouvée sur youtube. Bande annonce, clip, DIY, interview, cuisine... Tout y a sa place, du moment que ça provient de youtube.
Pourquoi ?
Car je passe beaucoup de temps sur youtube et que certaines vidéos valent le coup d'être partagé pour leur utilité, leur humour ou leur rythme.

Voici donc ma sélection de la semaine :



Pourquoi ai-je sélectionné cette vidéo :
Bon, je pense que tout le monde connait cette vidéo. Pourtant, moi je ne la connaissais pas. C'est ma maman qui me l'a fait découverte.
Déjà, la musique est géniale. Tout simplement.
Et le clip, je suis fan, et il me fait rire avec les explications qu'il donne. En particulier le "money shot" which was "too expensive not to show twice" et the sponsorship.

J'espère que cette vidéo vous a plu, à lundi pour un nouvel article et à jeudi pour une nouvelle vidéo youtube !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !