Ma sélection youtube : copier le look de Taylor Swift

Bonjour à tous,

La sélection youtube est un article qu sort tous les vendredis où je mets en avant une vidéo trouvée sur youtube. Bande annonce, clip, DIY, interview, cuisine... Tout y a sa place, du moment que ça provient de youtube.
Pourquoi ?
Car je passe beaucoup de temps sur youtube et que certaines vidéos valent le coup d'être partagé pour leur utilité, leur humour ou leur rythme.

Voici donc ma sélection de la semaine :



Pourquoi ai-je sélectionné cette vidéo :
Tombée dessus complètement par hasard,cette vidéo m'a donné beaucoup d'idées.
Fan de la Taylor Swift d'avant, celle aux longs cheveux bouclés et aux robes countrys, j'aime la sélection de la youtoubeuse qui m'a donnée des idées pour mes tenues de tous les jours.
En particulier les looks 2 et 4.

J'espère que cette vidéo vous a plu, à lundi pour un nouvel article et à jeudi pour une nouvelle vidéo youtube !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !