Lookbook hiver : féminin et confort

Bonjour à tous !

J'adore faire et voir des lookbooks et pourtant, ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait.
Alors me revoilà avec un lookbook pour cet hiver.
On quitte très légèrement le style bohème. Comme je l'ai souvent dit, l'hiver, c'est plus difficile de garder le style bohème à 100 %.
Du coup, c'est par petite touche : la matière du gilet et sa couleur, le chapeau et le petit sautoir.







Alors la tenue se décompose en :
- une robe grise toute simple
- un collant noir
- un long gilet blanc tout doux
- une écharpe colorée
- des mitaines bleues
- un sautoir plume
- un chapeau gris
- des bottines lacées.




C'est devenu ma tenue fétiche pour cet hiver.
La robe est très agréable à porter et je m'y sens à l'aise.
Avec le gilet long, je suis bien au chaud.
J'ai juste à ajouter par-dessus un manteau d'hiver.

L'écharpe et les mitaines datent de Noël, c'est ma maman qui me les a offerts !




Voici pour ce petit lookbook. D'autres dans le même style suivront tout au long de l'année.

A bientôt,


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !