[Lapin] Jouets pour le lapin

Bonjour à tous,

Passons maintenant à un autre domaine, les jeux et jouets pour le lapin.
Sur le site de marguerite et co, on trouve beaucoup de propositions, moi je vais vous donner ceux que j'utiliserai.

Jouets pour le lapin

- boules en matières naturelles
- couronnes en osier
- une peluche lapin
- un arbre à chat



- jouet avec grelot, comme une balle
- un tunnel, en carton, bois...
- un rouleau de papier toilette ou essui-tout rempli de foin



- une grosse boule en rotin remplie de foin
- des pommes de pin (propre et sans sève) sauf s'il les mange
- un hamac
- une mini pelouse.



Grâce à eux, j'ai pu récupérer pas mal d'idées ! Mais ils en proposent encore beaucoup dans l'article sur les jouets de M&co.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !