OcéanOël #6 : faire les boutiques

Ho ho ho,

Oui, dans mon programme, il y a : faire les boutiques.
Après tout, comment peut-on acheter de la déco, de la nourriture et des cadeaux, si on ne se promène pas ?

J'ai prévu quatre journées shopping dans des coins différents.
Au final, je sors quasi tous les jours.

Voici le bilan de la première semaine, sans citer de magasin :

- un magasin cheap
Où j'ai pu trouver plein de choses dont les chaussettes de Noël qui me manquaient et le tapis blanc du village.



- un magasin milieu de gamme
C'est là où j'ai trouvé mon plaid pour le canapé.




- magasins de nourriture
Où on trouve les chocolats et parfois d'autres choses comme ma guirlande-calendrier-de-l'avent.





A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !