OcéanOël #3 : papiers cadeaux et étiquettes

Ho ho ho !

Comme je vous l'ai dit. C'est mon premier noël loin de chez moi. Du coup, je n'ai rien pour emballer mes cadeaux.



Alors j'ai profité de ma pause de midi pour aller acheter tout ce qui me manque.
Du papiers cadeaux de toutes sortes, classiques, sobres, enfantins, funs.
Pour les étiquettes, je suis restée sur quelque chose d'assez classique.



Pourquoi des étiquettes?
Car j'étiquette chaque cadeau. Je n'aime pas faire de tas sous le sapin en fonction de l'expéditeur ou du destinataire. Tout est mélangé, afin d'oublier les cadeaux programmés.
Donc, il faut une étiquette expliquant de qui ça vient et pour qui c'est.
Avec deux lots de 48 étiquettes, je suis large !



A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !