OcéanOël #21 : les courses alimentaires

Ho ho ho !

Aujourd'hui, j'ai fait les courses pour le repas de Noël : foie gras, boudin blanc, carottes, oranges, nesquick, pommes de terre...
Pour les cailles, finalement, je les ai commandées et je les récupère jeudi matin avant de partir bosser. Oui, je sais, j'avais la recette et tout mais je ne me sentais pas de taille à les faire moi-même.
Déjà, j'aurais la purée de carottes et le vanilla sponge cake à faire alors que mercredi je finis à 20h...



Voilà pour aujourd'hui, les deux jour J se rapprochent à grand pas et il reste encore pas mal de choses à faire quand même. Mais le plus gros est fait, il ne me restera bientôt plus qu'à profiter de Noël avec la magie, les contes, les chants, les dessins animés de Noël et un adorable chaton de 15 ans ultra câlin.

A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !