OcéanOël #2 : fin des commandes

Ho ho ho.

Même si je suis rentrée tard, j'avais un objectif pour aujourd'hui : terminer les commandes sur internet.

C'est bon, c'est chose faite. Mes deux dernières commandes sont passées, j'espère les recevoir bientôt.
Les cadeaux qu'il me reste sont à acheter dans ma ville. Je ne vous dis pas de quoi il s'agit, j'ai peur que les personnes concernées tombent dessus sinon !



En tout cas, terminez rapidement vos achats sur internet. Au moins de décembre, c'est toujours la folie. Il y a toujours des exceptions et on peut toujours trouver un moyen d'avoir à temps le cadeau convoité, mais ça ne sert à rien de stresser.
Commandez dans les 24h et vous serez tranquilles !

Quant aux boutiques, pareil, ne tardez pas trop surtout si vous avez en vu quelque chose de populaire, ça peut vite être en rupture de stock.

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !