OcéanOël #13 : décoration du sapin de Noël

Ho ho ho !

C'est bon, ça y est, j'ai tous les accessoires pour décorer le sapin alors, c'est parti !!!




En vérité, je l'ai commencé hier soir, je n'ai pas pu résister !
Une fois qu'il a fait bien nuit noir, j'ai décoré le sapin en commençant par les lumières.
Pourquoi par nuit noire ? Car je préfère qu'il fasse nuit quand je positionne les guirlandes, toujours allumées quand je les pose !




Ensuite les guirlandes classiques et toutes les boules, quelques unes anciennes, la majorité nouvelles de cette année !
Et bien sûr, les cadeaux de Noël ! tous déjà emballées






Et la flèche du sapin que j'aurais cherché pendant plusieurs jours (j'ai commencé à la chercher quotidiennement depuis une semaine). J'en ai vu des tas mais aucune qui me plaisait vraiment.

Le village de nuit et avec ses nouvelles guirlandes


Le problème avec celle-là ?
Elle perdait ses paillettes...
Alors un coup de bombe à colle et le problème était réglé !



A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !