Mes sandwichs préférés

Bonjour à tous,

Depuis des années, j'adore les sandwichs et j'aime bien en faire.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager certains de mes sandwichs préférés ainsi que LE site de sandwich où je vais piocher mes inspirations : http://www.club-sandwich.net/


Mes sandwichs préférés





  • Le hot dog
En numéro 1, bien sûr, le hot dog. J'adore ça. C'est simple, super rapide et toujours bon.
Du vrai pain à hot dog, une bonne saucisse de strasbourg, de la sauce spécial ou juste de la moutarde.
Délicieux.

  • Le panini chocolat banane
Découvert pendant mes études, il fait partie de mes favoris.
Un panini, une banane coupée en rondelle avec du chocolat, ou encore mieux, tartinée de nutella ! Vous le mettez à chauffer dans votre machine à gaufre ou votre four sur la cuisson "toaster". Quelques minutes de chaque côté et régalez-vous !

  • Le hamburger maison
 Du pain à hamburger toastés, un steak haché légèrement saignant, 4 tranches fines de bacon, un peu de salade et des tranches de tomates.
Régalez-vous en vous en mettant plein les mains !

  • Le parisien revisité
Une très bonne baguette, un côté beurre, l'autre moutardé, du très bon jambon avec du très bon conté et vous avez là le meilleur parisien de votre vie !

  • Le jambon ananas
Très facile, pour ceux qui adorent l'ananas.
Du pain de mie grillé, du jambon, une tranche d'ananas, un peu de crème fraiche et de ciboulette et le tour est joué !

Voici le top 5 de mes sandwichs préférés, dans mon ordre de préférence.
N'hésitez pas à les tester !

A très bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !