What's in my beach/surf bag ?

Bonjour à tous !


Cet été, j'ai passé plusieurs heures d'affilées sur la plage pour avoir toujours les meilleures vagues. Alors, même si je n'habite pas très loin de la plage, je préfère emporter avec moi un sac contenant tout ce dont on a besoin pour la plage. Comme ça, je suis sûre de ne manquer de rien !

Beach bag


Alors, de gauche à droite, et de haut en bas :
- mon sac de plage, rapporté par des amis, très pratique et qui se ferme avec une fermeture éclair avec un intérieur waterproof
- un pull, léger et tout doux, à mettre par dessus le maillot
- la pochette étanche pour mettre mes clés de voiture quand je pars surfer
- ma serviette, indispensable car je conduis trempée, donc je dois protéger mon siège ! Et puis, c'est plus agréable pour s'allonger sur le sable
- une casquette car ma plage est orientée plein ouest
- ma gourde
- ma wax dans une boite coca
- mes tongs pour la plage, mais j'ai des chaussures de plage pour conduire
- ma crème solaire, mais je ne la met quasiment jamais
- et enfin, une revue de surf.
- et le grand absent : mes lunettes de soleil, qui étaient sur mon nez !

Tout cela me suffit amplement car je passe généralement tout mon temps à marcher sur la plage. Ou alors j'en profite pour passer des coups de fil.

Et voilà ce que vous pouvez trouver dans mon beach bag.

A bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !