[Ce mois-ci, j'ai...] Juin 2015

Ce mois-ci, j'ai...
Juin 2015


- passé les derniers examens de toute ma vie
Et franchement, c'est super agréable de se dire que c'est fini. Vraiment fini. Plus jamais à réviser. Plus à stresser. Plus de mauvaise conscience quand on fait quelque chose d'autre que réviser.

- obtenu mon diplôme
Et du coup, je suis officiellement diplômée depuis jeudi soir. La fin d'un long calvaire, d'une longue lutte et d'un paquet d'années.

- rit et pleuré devant Vice Versa
J'ai dû revenir chez moi pour mes examens. J'en ai profité pour aller au cinéma avec mon frère. Et, forcément, ça allait être le dernier Pixar, en VO et en 3D. J'ai adoré. J'ai ri aux éclats, pleuré de chaudes larmes, vécu à fond l'histoire tout en ayant l'impression, moi aussi, d'être contrôlée par mes cinq émotions.



- dansé sur le remix de Cheerleader
Apparemment, au début, je ne l'aimais pas. Pourtant, ça va être ma chanson de l'été après avoir été la chanson de la fin de mes études.



Très bons mois d'étés à vous tous !

Surfement vôtre,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !