dimanche 10 mai 2015

Quel pantalon porter à la plage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous,

Le pantalon à la plage n'a jamais été un gros souci pour moi. Short, robe, jupe, pantacourt, jean retroussé... Mais après avoir découvert le surf, la tenue d'après-surf est devenu quant à elle un vrai problème ! Jusque là, là où je surfais était juste à côté de chez moi, donc je rentrais chez moi en serviette ! Mais maintenant, il me faut minimum 30 minutes de route donc je me change sur place et, comme avec les chaussures, il faut que je trouve une solution.
La première fois que je me suis retrouvée face à ce dilemme, et dernière fois, j'ai pris un jogging de gars à mettre par dessus mon maillot. Alors dans le style pas sexy du tout, j'ai tout bon !




Il faut savoir que là où je surfe, il n'y a pas d'eau douce... Oui, je sais, c'est étrange, surtout que c'est un gros spot de surf. C'est assez relou ! Certains se baladent avec leur propre douche, mais bon, moi, la flemme. J'enlève la combi, je m'enroule dans mon peignoir de grand-mère et une fois que je suis à peu près sèche, j'enfile mes vêtements de rechange !


Alors quel pantalon choisir ?


Il me fallait un pantalon un peu large, pas moulant pour que ce soit plus facile à enfiler. Et dans un tissu assez souple comme du tissu ou du synthétique. Au début je pensais continuer sur les joggings de mec mais c'est vraiment pas sexy. J'ai ensuite pensé au pantalon en toile ou tissu, ceux un peu large qu'on peut mettre pendant la canicule. J'en avais trouvé plein sur internet et finalement, c'est au marché que j'ai trouvé ce pantalon en matière synthétique type maillot pour 5 € ! A la mode l'été et donc classique, surtout en bord de mer. Large donc facile à enfiler, mais resserré au niveau des chevilles ce qui évite que le vent s'y engouffre et ça affine la silhouette.



Et voilà ce que j'ai choisi comme pantalon pour la plage !

A bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...