Quelle chaussure pour la plage ?

Bonjour à tous !

La plage, c'est très agréable avec la mer, le sable, l'horizon, les vagues, les oiseaux...Le problème c'est justement le sable et l'eau !
 J'ai des tongs et des chaussures en toile. Mais les tongs, pour conduire, c'est pas top. Et les chaussures en toile, c'est toujours difficile de les remettre avec les pieds humides et sableux.



Je me suis donc penchée sur la question de quelle chaussure pour la plage avec la reprise du surf. 

Quelqu'un m'a parlé des croc, c'est vrai que c'est pas con, mais je pense que ça me blesserait. Ensuite il y a les espadrilles, j'ai déjà testé, elles glissent de mes pieds. Les chaussures de bateaux me blessent. Les sandales en plastique comme celles qu'on avait gamin, c'est hors de question. Les ballerines c'est étroit et pour la ville.

Slip on van's


Donc j'étais arrivée au bout de mes options, jusqu'à retrouver une vieille paire de pompes dans mon coffre qui, apparemment reviennent à la mode si j'en crois les boutiques dans lesquelles je suis allée ce week-end. Des sortes de mules, des pompes un peu de mec, simple à enfiler et qui tiennent au pied donc avec lesquelles on peut conduire ! Après recherche, ça s'appelle des slip-on !
Ca tombe d'ailleurs très bien que ça revienne à la mode comme ça je pourrais m'en acheter une nouvelle paire sympa pour pas grand chose. Parce que là, ma paire, est complètement défoncée, ça suffira en attendant les remplaçantes !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !