Spécial Saint Valentin

Bonjour à tous,

L'année dernière j'avais sorti à l'occasion de la Saint Valentin un article où je proposais un camping intérieur romantique.
Cette année, je vous propose ma version du camping, que j'ai fait.


Saint Valentin :
Camping intérieur romantique





J'avais fait ça dans mon ancienne chambre. Mon lit est très grand, et coincé dans un coin. Du coup j'avais utilisé un drap pour faire la tente. J'avais tendu une corde entre ma barre à rideaux, mon étagère et le lampadaire. J'avais ensuite mis le drap par dessus.
Pour une ambiance un peu plus festive, j'ai accroché une guirlande sur le rebord, à l'extérieur, on peut la voir sur la photo.

Passons ensuite à ce qu'il y a dans la tente. J'avais bien fait le lit avec des couettes pour que ce soit moelleux. J'avais installé de nombreux coussins et oreilles sur le fond pour s'adosser.
Sur la gauche, une couverture est roulée, et sur la droite, on trouve le sac de couchage.
Derrière le sac de couchage, on trouve 2 sachets de gâteaux, financiers et moelleux au chocolat.
Et j'avais sorti un bouquin et des jeux de cartes au cas où.

Voilà une idée sympa pour la Saint Valentin, simple, cosy et romantique !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !