Océane's life : la vie d'Océane #23

Grosse déception

Peu après avoir déménagé, j'avais vu une annonce d'un journal qui recrutait des correspondants. Des gens comme tout le monde pour écrire ponctuellement des articles. Forcément, ça m'avait tenté et j'avais proposé un article qui respecte leur critère.
Les semaines sont passées sans donner de nouvelles. Je trouvais que c'était mauvais signe. Je les ai relancé hier et leur réponse est tombée ce matin : ils ne m'ont pas retenu.
Grosse déception.
Franchement, mon article était bien. J'écris parfois de la merde et je l'assume, mais là, vraiment, j'étais fière de mon article. J'avais vraiment espéré qu'ils me recruteraient !
Et ba non. Dommage, ça m'aurait vraiment plu. Ca aurait été une expérience très enrichissante qui m'aurait peut-être amené vers autre chose.
Vraiment déçue.
Mais bon, l'important c'est de participer. J'ai tenté ma chance, fidèle à ma philosophie de vie. C'est comme au surf : la prochaine vague sera la bonne.

Surfement vôtre,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !