DIY : bottes bohèmes / aztèques

Bonjour à tous !

Voici une vidéo que je suis assez fière de vous montrer. Comment transformer de vieilles bottes en bottines bohèmes / aztèques.
Comment toujours pour les vidéos youtube, vous avez la vidéo et les explications ci-dessous.


DIY : bottes bohèmes / aztèques






Vidéo :

Lien vers la vidéo.



Instructions :

  • Vous aurez besoin de :
- d'une paire de vieilles bottes
- de vieux morceaux de tissus, vieux vêtements, vieilles cravates...
- de ceintures, au moins deux
- de dentelle éventuellement
- d'une paire de ciseaux et de colle.

  • Mode d'emploi :
Retourner la jambe de la botte sur elle-même.
Mettre la dentelle sur le bas de la chaussure en la collant.
Positionner les tissus pour cacher la doublure de la botte.
Terminer avec les ceintures, soit une par botte, soit deux comme j'avais fait.
Et le tour est joué !


J'espère que ce tutoriel vous a plu, car j'ai pris beaucoup de plaisir à le mettre en place, à le faire (et le filmer) et à vous montrer le résultat !
Je compte d'ailleurs les mettre dès demain s'il ne pleut pas !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !