dimanche 4 janvier 2015

Deuxième anniversaire du blog

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous !

Mon blog fête aujourd'hui ses 2 ans ! Tandis que je prends un aller simple pour une nouvelle vie.
L'anniversaire coïncide aussi avec le 300° article.

J'ai écris moins d'articles que pour ma 1° année, en partie car après un an, beaucoup de sujets sont déjà traités et qu'on manque d'inspiration, et également car mon année a été chargée. L'année 2015 d'ailleurs s'annonce aussi très chargée. Mais j'ai fini mes études, donc je n'ai plus de cours. Encore des examens, mais plus de devoir. Donc plus de temps libre qu'avant que je compte bien exploiter.

Comme je l'ai dit, cet anniversaire coïncide aussi parfaitement avec mon aller simple pour une nouvelle vie. J'ai été obligée de programmer cet article car je suis en ce moment en train de conduire vers mon nouvel appartement. En ce 4 janvier 2015, je réalise enfin un de mes vœux les plus chers : vivre en bord de mer. J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie, pouvoir toujours voir la mer de mon appartement, aller à la plage sur un coup de tête, passer mes WE à surfer, organiser des pique-niques, faire face aux tempêtes d'hiver. Tout cela me fait rêver et va bien me changer de la vie citadine que j'avais.
Mes études me permettent de travailler où je veux, alors autant en profiter. Moi, je souhaite vivre en bord de mer, pas dans une ville.

Si mon blog a évolué ces derniers mois, c'est également pour ça. Vous avez vu de nombreux articles d'idées déco apparaitre, et pourtant, il en reste encore plus que je compte publier ! J'évolue, ma change vie, alors le blog aussi. Beauté, mode, maquillage, tout cela m'intéresse un peu moins. Vous aurez toujours des articles mode bien entendu, mais je compte de plus en plus m'orienter vers le lifestyle, la déco et les articles pour hommes ! Et j'espère que vous apprécierez ces changements, qui se font d'ailleurs tout doucement.

Je vous ai déjà écrit un sacré roman, alors je m'arrête là.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année 2015 et je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

1 commentaire:

  1. ça me rappelle des souvenirs . Il y a 2 ans et 1 mois, je debarquais moi aussi dans ma nouvelle vie près de l'ocean ! Dans quel coin es tu si c'est pas indiscret ? Joyeuse nouvelle vie :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...