Ce mois-ci, j'ai... Janvier 2015

Ce mois-ci, j'ai :



- fabriqué un mangeoire et un abreuvoir pour les oiseaux
à partir d'une petite bouteille de lait coupée en 3 morceaux.
Le goulot serve à mettre les graines. Et le fond de la bouteille pour l'eau. Pour le moment, toujours pas d'oiseau, snif. Et je n'ai pas encore accroché l'abreuvoir.



- fait les soldes
de manière raisonnable : des bottines et un jean slim fit.Tout simplement, car j'en avais besoin. Des bottins avec très peu de talons pour les mettre toute la journée (je bosse debout) et un jean car mon vieux slim fit (presque 10 ans à son actif) s'est déchiré.



- acheté deux plantes
Un ficus et un Dracaena marginata (Dragonnier de Madagascar) pour moins de 20E à Ikea ! Faudra acheter de la terre prochainement.

- obtenu ma date de soutenance de thèse !
Le grand jour est enfin arrivé, je vais pouvoir soutenir ma thèse ! Ecrite depuis un an et demi, je n'avais pas le droit de la soutenir avant 2015. Dans deux mois, je serai Thésée !!

Bon mois de février à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !