Ce mois-ci, j'ai... Décembre 2014

Ce mois-ci, j'ai
Décembre 2014


  • adoré une chanson 
découverte grâce à la pub Double Je d'Eau Jeune : Break the rules, Charli XCX

La chanson :


La pub :



  • découvert une nouvelle émission 
pendant mes révisions (c'est pas sérieux) : Face Off, une émission similaire à The Best Ink
Ce sont des pros des effets spéciaux qui sont en compétition. A chaque épreuve, ils doivent inventer un personnage puis le transposer sur leur modèle avec des moules en silicone, des perruques, du maquillage... C'est assez impressionnant !




  • mangé mon premier cupcake !



Et découvert que ça ressemblait quand même beaucoup à du quatre quart avec de la chantilly. Du coup on va en faire pour Noël !

Bonne fin d'année à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !