Océane's life : la vie d'Océane #20

Noël a déjà commencé !

En tout cas chez moi !
Comme l'année dernière, je fais un village de Noël et un calendrier de l'avent maison. Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent, voici les liens : calendrier de l'avent et le village de Noël.

Aujourd'hui, nous avons fait le calendrier de l'avent. Mais vu que l'année dernière ça nous avait pris un après-midi entier, cette année, on a décidé de faire plus simple et d'acheter directement des gourmandises emballées individuellement. On s'était décidée pour des pièces en chocolat (je suis fan des pièces en chocolat) et des celebrations. Et puis, à côté, j'ai acheté des ferrero rochers, j'adore ça et ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas acheté.
Et devinez quoi ?
Avec tout ça, on a pile le bon compte pour les 24 jours du calendrier de l'avent ! Donc chaque jour, on en aura un de chaque : une pièce (ou 2, selon la taille), un celebration et un ferrero rocher. 
Toutefois, ils nous en restaient 4, de ferrero rocher. Alors on en a mangé un chacune aujourd'hui, et pareil pour demain. Alors, vous voyez, Noël a déjà commencé !


Quant à mon village de Noël, lui aussi a commencé. Cette année, on est obligé de le couper en 2 parties : la forêt et le village. La forêt est finie, avec l'église, la patinoire, une petite maison... Le village... Et bien, les boites sont disposées, mais on va attendre demain pour les déballer et les organiser !

Donc Noël a bel et bien commencé !!

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !