Océane's life : la vie d'Océane #20

Kitty Walker



Je parle souvent de la série Brothers and Sisters, et mon personnage préféré est l'une des deux sœurs : Kitty. Je voulais vous en parler dans un Océane's Life car elle m'inspire pas mal et j'aime bien son personnage sous de nombreux aspects.

  • J'aime bien sa voix, mais ça je pense que c'est grâce à la manière dont ils ont enregistré les voix vu qu'ils ont tous un peu le même style de voix, qu'on ne retrouve pas dans leurs autres séries.

Kitty - mimique

  • J'aime bien les mimiques qu'elle fait ainsi que les gestes qu'elle fait pour exprimer des sentiments.


  • La plupart du temps, j'aime bien son style vestimentaire, mais ça c'est parce que je n'aime pas du tout le style des autres femmes ! Mais ce que j'aime bien, c'est qu'elle se met presque toujours en valeurs, sans avoir besoin de gros seins. Et puis, elle a toujours des petits gilets ! C'est à force de regarder cette série que j'ai fini par avoir une collection de gilets, comme elle !
En parlant de ça, dans la série, il y a d'ailleurs une femme d'âge mûre avec une forte poitrine et elle est toujours super bien habillée et classe. Je pense mettre des photos d'elle un jour, même si son look n'est pas bohème mais je vois trop souvent autour de moi des femmes à forte poitrine qui essaye de le cacher...

Kitty et ses 2 téléphones
 
  • Ce qui m'amuse dans cette série, c'est que Kitty a tout le temps son téléphone à la main et que, assez souvent, on la voit pianoter dessus, elle semble toujours en train d'écrire quelque chose, à une époque où la 3G n'existait pas et les gens avaient encore des téléphones simples à clapet avec un clavier à 12 touches.

Kitty bosse
  • Ce qui me plait également, indépendamment de ses croyances politiques, c'est son métier, au tout début de la série : elle parle politique à la radio puis passe à une émission de télé, politique bien sûr. Et on la voit tout le temps en train de bosser : écouter la radio, regarder les infos à la télé, lire les journaux et prendre des notes à propos de tout ça pour préparer ses émissions. Et ça me motive de la voir bosser autant, donc quand je regarde cette série (surtout que je l'ai déjà regardé plusieurs fois), je prends mon téléphone ou j'ouvre un fichier word et je commence à 'bosser' : soit pour mes études, soit pour le blog, soit pour moi-même (j'aime écrire des petites histoires).

J'aime beaucoup ce personnage comme vous pouvez le voir, car elle m'inspire et me donne envie de toujours faire plus.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !