Haul spécial séjour en montagne

Bonjour à tous !

Mon dernier Haul remonte à 1 an et demi il me semble. C'était un haul de soldes chez pimkie. Comme je vous l'avait dit dans mon One Day In My Life : à la montagne, j'y ai acheté pas mal de trucs dont je suis très fière !

  • Alors voilà ce que j'ai acheté :

- un écureuil en peluche, lors du vide-grenier du village. 10 cts ! C'est en fait un porte-clé.

Ecureuil


une revue, histoire de s'occuper un peu : Mode et Travaux.
Je ne connaissais pas, et j'aime bien ! Il y a beaucoup de DIY dedans, et donc plein de bonnes idées à piquer !

revue


- des canetons, là aussi lors du vide-grenier. Ils ne sont pas trop mignons ?

canetons


- un verre surf, que je vais offrir. Amusant de trouver un tel verre à la montagne !
Ainsi qu'une boite de gâteaux aux myrtilles, que je vais également offrir.

Gâteaux + verre




  • Et ce que ma mère m'a offert :

- un foulard vert d'eau, au marché. Super doux, on en a également acheté un à mon frère.

Foulard


- une blouse roxy en solde, tout à fait mon genre !


Blouse roxy


- une polaire couleur "saumon". J'aime bien les polaires, c'est agréable à porter. Et j'adore les couleurs vives, donc c'était parfait !

Polaire saumon



- un porte-feuille et un sac "porte-bonheur" pour faire ses courses.

Porte-feuille et sac

Et voilà pour mon haul à la montagne !
Ma mère a également acheté des trucs pour elle bien sûr, mais du coup, ça ne me concerne pas !

A demain,


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !