Ce mois-ci, j'ai... octobre 2014

Bonjour à tous !

Le mois dernier, j'ai commencé les "ce mois-ci, j'ai...", une nouvelle version des favoris du mois avec seulement 3 ou 4 choses que j'ai faite, découverte ou adoptée durant le mois.

Ce mois-si, j'ai :



Octobre


  • découvert le mascara scandaleyes, rockin' curve
Il est vraiment très bien, après quelques utilisations. Ca permet vraiment de recourber les cils, et je peux aussi facilement mettre du mascara sur les cils du bas.

  • adopté le bracelet envoyé par Bijoux Chérie
Car, en effet, je le porte tous les jours !

  • appris qu'il fallait 30 jours pour créer une routine 
Et cette connaissance va me changer la vie ! Maintenant je sais qu'il faut que je fasse quelque chose tous les jours pendant un mois pour que ça reste. J'essaye donc de faire ça avec le sport. Pas facile facile.

  • adoré le film Divergent, mon nouveau coup de cœur cinématographique ! 
Rien de plus à dire... J'avais lu le livre, j'avais aimé l'idée mais je trouvais que l'histoire était trop lente. Le film ne prend que l'essentiel, pour en faire quelque chose de vraiment super bien !

Et voilà pour octobre,

A demain pour le dernier article du vlogtober.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !