Océane's life : la vie d'Océane #14

Yaourt au bifidus

Activia noix de coco + nappage chocolat = miam !


J'ai vu mon médecin récemment. Il veut que je mange des yaourts au bifidus... Il faut que vous sachiez que je déteste les yaourts, vraiment. Ca me donne envie de vomir. Oui, à ce point !
Du coup, depuis toute petite, je mange des petits suisses. Occasionnellement, je me retrouve à manger du fromage blanc et yaourt aux fruits, mais globalement, j'évite. J'ai donc tenu tête au toubib, mais il n'en démordait pas : si je voulais une meilleure santé, je devais manger des yaourts au bifidus...
Le jour même, je suis donc allée au supermarché du coin pour trouver ces fameux "yaourt au bifidus". Ba finalement, c'était tout con : les actavias, tout simplement. J'ai pris goût abricot.
Mais ce qui n'était pas précisé c'est qu'il y avait des morceaux de fruits dedans... J'aime pas quand y a des morceaux dedans, ça fait pré-mâché. Beurk.
Du coup, je suis passée au bon vieux internet avec l'option "achat en ligne" pour voir ce qui existe. Et là, révélation : activa saveur noix de coco.
Là, j'en ai acheté : délicieux ! Ca a le goût de bountie. Le bountie, et ba voilà ! Je retourne au magasin m'acheter du nappage chocolat. Et voilà, j'ai mon dessert parfait : un bountie au bifidus et au lait ! Il peut être fier de moi le toubib !

A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !