[Eté 2014] Lookbook citadin #1

Bonjour à tous,

Comme promis, voici un premier lookbook citadin pour cet été, pour tout ceux qui bossent. Ce sont les vrais tenues que j'ai porté pour aller à l'hosto. Bon, je changeais éventuellement de tenue pour l'aprem, en particulier en enlevant les gilets et en échangeant un jean contre un short !

  • Tenue 1

Tenue 1
La matinée était plutôt fraiche, d'où le jean et le gilet beige. Mais vu que je n'aime pas être habillée de manière trop sombre, j'ai mis un Tshirt vieux rose, très doux et agréable à porter l'été. Du vieux rose, tout simplement car cette couleur va bien à ma peau blanche.


  • Tenue 2
Tenue 2

J'adore cette jupeazthèque, et généralement j'ai un certain succès auprès des autres filles. Décidément, ce motif plait et restera à la mode encore longtemps, donc n'hésitez pas à continuer de le ressortir les beaux jours.
Pour un tel motif, j'ai fais plutôt simple, un débardeur noir (mais en fait très léger car plus ou moins ajourné) avec un gilet corail que je mets beaucoup l'été car il y a un rappel rose dans la jupe. Et mon foulard corail, que je mets tous les jours ou presque.


  • Tenue 3

Tenue 3

L'été, j'adore porter des jupes longues ou robes longues, et cette bleue, je l'adore. Elle a déjà quelques années mais je ne savais jamais comment la porter en ville. A la plage, c'est facile : par dessus un maillot, avec des tongs !
Du coup, j'ai trouvé la solution : une ceinture beige pour donner des formes à cette robe avec le gilet beige (et oui, encore lui) pour le petit rappel avec la ceinture.
Bon, niveau chaussures, des bensimons, des ballerines ou des sandales font l'affaire !


  • Tenue 4

Tenue 4
C'est l'une des dernières en date car les chaussures et le débardeur sont tout nouveau, c'est la première fois que je les mettais. Le débardeur est en tissu vert et devant, par dessus le tissu, on a de la dentelle verte.
Tenue très simple, très estivale, et confort !


  • Tenue 5

Tenue 5
Ce débardeur aussi est nouveau, il date des soldes, et je le mets chaque semaine. Là aussi, les couleurs vont avec ma peau claire, et grâce aux couleurs douces du débardeur, je peux le mettre avec presque tout. Là, je l'avais remis avec mon gilet corail, il y a un rappel. Je peux aussi le mettre avec mon short rose ou avec d'autres gilets.


Vous l'avez vu sur ces 5 tenues, on retrouve le même short et les deux mêmes gilets. Ce n'était pas voulu, c'est simplement qu'en effet, je remets souvent les mêmes vêtements. Peu de couleurs me vont et me plaisent, donc on retrouve les mêmes associations. Comme quoi, avec quelques vêtements, on peut faire plein d'associations différentes !

Voici pour le ce premier lookbook, d'autres suivront !

A bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !