[Eté 2014] I heart summer TAG

Bonjour à tous !
Pour continuer cette série d'articles sur l'été, un petit TAG sur l'été en 12 questions. 
 
1. Poudre bronzante préférée pour l'été
Aucune. Pas même de l'autobronzant. J'hydrate juste bien ma peau.
2. Boisson d'été préféré
L'ice tea. Il y a quelques années, je le faisais moi-même à partir de thé à la pêche. Mais ça prenait beaucoup de temps, et je ne pouvais pas le garder plus de 24 heures. Donc maintenant, je fais plus simple : du sirop à la pêche 0%, je mets ça dans une gourde, avec une paille, et ça me fait un ice tea !

3. Produit pour les lèvres préféré pour l'été
Aucun. L'été, je n'aime pas avoir du stick sur les lèvres. Eventuellement le soir, surtout quand je surfe. Mais c'est tout.

4. Piscine ou plage ?
Plage ! Déjà, la piscine, il faut payer, l'eau est toujours trop froide à mon goût. Et puis, on peut faire beaucoup plus de choses à la plage : se promener, faire des châteaux de sable (il n'y a pas d'âge), surfer, ramasser des coquillages, chercher des crabes ou autres animaux marins...
5. Qui dit été, dit cheveux en pagaille. Quel est ton produit capillaire préféré ?
La crème nourrissante à base d'avocat de Garnier. C'est une crème hydratante qu'on met sur les cheveux. Je peux l'utiliser jusqu'à 2 fois par jour pour nourrir mes pauvres petits cheveux.
6. Bronzage naturel ou artificiel ?
Pas de bronzage ? Non, naturel, mais je ne bronze pas beaucoup, et je n'ai pas trop l'occasion. Avec le surf, je ne bronze que des mains car je mets de l'écran totale sur le visage (comme tous les surfeurs).
7. Vernis préféré ?
Tout ce qui est doux, mais tout ce qui fait penser au corail, donc rose très claire, blanc avec une touche de clair, éventuellement la couleur corail en elle-même. Et une fois que mes mains sont cramées par le soleil, je passe au jaune, c'est superbe !
8. Des traditions d'été ?
Pas que je sache... Si, depuis quelques années, j'essaye de faire une sorte de ménage de printemps. Et cette année je dois de nouveau le faire vu que je déménage bientôt. Faut commencer à faire le tri.
9. Odeur d'été préféré ?
Je pense que j'en ai deux.
La première c'est l'odeur de la pluie l'été, c'est très particulier, surtout les jours de grosse canicule.
La deuxième, c'est l'odeur de la mer, pas le côté poisson pourrie hein, mais le côté iodé, salé.
10. Nourriture de barbecue préférée ?
Je n'ai découvert les barbecues l'année dernière, et mes préférées, ce sont des saucisses faites par la cousine d'un ami. Elles sont super bonnes ! Je pourrais m'en gaver. Mais j'en aime d'autres : celles au poulet et une autre qu'on ne trouve que dans le sud.
11. Quel est ton produit préféré pour l'été qui ait fait ses preuves ?
 Mon fard à paupière waterproof de Sephora. Il a vraiment fait ses preuves car, résister au surf, c'est un vrai challenge, je peux vous le dire ! Avec les crayons waterproof que j'avais utilisé, je ressortais avec une tête de panda. Là, le fard à paupière ne bouge pas, il reste parfait pendant toute la session, qu'importe le nombre de vagues que je vais me manger.
12. Des plans pour les vacances d'été ? Si non, dis-nous ton voyage idéal pour l'été !
Oui, pleins de projets ! Bord de mer, scandinavie, bord de mer, Caen, Alpes...

A votre tour ! :)

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !