Spécial anniversaire

Bonjour à tous,
A l'occasion de mon anniversaire qui a lieu en mai (le jour est secret hihi) je réponds à un petit questionnaire trouvé dans le magazine Be.

Questionnaire pour mon anniversaire


  • Votre anniversaire, ça veut dire quoi pour vous ?
Une année de plus, plein de cadeaux, les gens que j'aime et un voire deux délicieux gâteaux !

  • Votre meilleur souvenir ?
Je pense que c'est la fois où mes parents m'avaient organisé un anniversaire spécial "pirates", ou plutôt spécial "tour du monde en bateau". Ils avaient fait une super déco et ma mère avait cuisiné que des plats en rapport avec la mer et les voyages.

  • Votre wish list ?
Je veux toujours beaucoup de chose. Mais pour le moment, mon plus grand souhait est de pouvoir partir en bord de mer, ce qui ne dépend malheureusement pas de moi.

  • Le plus beau cadeau qu'on vous ait offert ?
On ne me fait que de beaux cadeaux, mais disons que récemment, le plus "beau" était ma planche de surf (avec la combi) Ca avait été un coup de cœur et je rêvais d'avoir ma propre planche !

  • Et le pire ?
C'est sûr qu'il ne vient pas de ma famille ni de mes amies les plus proches. Ca y est, je me souviens : une écharpe très désagréable à porter et qui était vert bizarre super flashie à une époque où j'étais plutôt discrète côté vestimentaire. Ca venait d'un ami très cher, maintenant un cadeau comme ça me plairait, mais à l'époque, je n'ai pas été très tendre...

  • Grosse fête ou petit comité ?
Petit comité ! Faire la fête ok, mais pas pour mon anniversaire, je veux pouvoir être la reine de la fête !

  • Ca se passe où ?
Toujours chez moi, mais ça me plairait bien de faire mon anniversaire dehors mais étant allergique au pollen... Un anniversaire sur la plage, ça me tenterait vraiment pas mal !

  • Vous cuisinez ?
Jamais, encore moins pour mon anniversaire ! Par contre mes proches eux sont aux fourneaux pour me faire mes plats préférés !

  • Champagne ?
Je dis pas non.

  • Un dress code ?
Un look décontracté mais un peu habillé, c'est parfait ! Genre veste et jean pour les garçons, et pour les filles, un joli haut et un collier.

  • Gâteau avec bougies ?
Oh oui !! Et avec le bon nombre de bougies ou alors qui indique le bon chiffre. Plus le gâteau est décoré, mieux c'est ! (et il ne faut pas oublier les smarties si c'est un gâteau au chocolat)

  • On chante ''joyeux anniversaire'' ?
Oui, mais seulement le classique et pendant 5 minutes, un anniversaire, c'est qu'une fois par an, faut en profiter, et je chante également.

  • Être taureau, ça veut dire quelque chose pour vous ?
Absolument pas ! Je n'aurai pas du naitre taureau mais gémeau, c'est peut-être pour ça que les rares fois que je lis mon horoscope je ne vois pas le rapport avec moi.

  • Que peut-on vous souhaitez ?
Du bonheur, de la réussite, la réalisation de mes rêves, la soutenance de ma thèse et garder mes proches proche de moi.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !