Océane's life : la vie d'Océane #11

Mes indispensables dispensables




Autrement dit, les choses dont j'ai souvent besoin, mais pas tous les jours. Je les ai donc regroupées dans une petite pochette que je n'emporte avec moi que parfois. Vu qu'ils sont regroupés, je suis sûre de toujours tout avoir sur moi et de ne pas perdre de temps à les chercher.
Alors, de quoi s'agit-il ?
- de 2 carnets, dont un que j'ai fait moi-même
- d'une petite boite à stylo avec stylos bleu et noir et un criterium
- d'un stick pour les lèvres colorés (j'en ai un peu partout).

Rien de bien folichon, mais ça prend quand même de la place et du poids dans un sac, donc je préfère avoir ça dans une petite sacoche, quitte à ne prendre qu'elle certains jours, avec mes clés.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !