Océane's life : One Day In My Life #2

Jeudi 17 avril 2014

J'ai enfin pu faire la grasse matinée ! J'ai plutôt bien dormi, la fenêtre ouverte, avec les oiseaux qui papotaient entre eux. Idylique !
Un peu de brioche au nutella pour le petit déjeuner, la rédaction de quelques cartes postales pour mes amis et un peu d'écriture ont composé ma matinée.
Aujourd'hui c'est pique-nique, je me suis donc préparée puis on a fait notre panier de pique-nique, très simple : des sandwich, à boire, une pomme et une compote. On est allé dans mon petit écrin de verdure. Par la plage, c'est pas très loin et c'est vraiment agréable. Ciel bleu, avec un peu de brume, un grand soleil et une vue imprenable sur l'océan vu qu'on est en hauteur par rapport à la plage.

On est resté assez longtemps, à profiter du calme et de la vue. En rentrant, je me suis posée devant la télé et j'écrivais un peu en parallèle, et à manger des bonbons ! Une sieste a suivi, après tout, c'est l'intérêt des vacances ! Faire la grasse mat' et faire la sieste ! Mais j'ai été réveillée par un coup de fil donc direction la plage ! Grande balade sur une grande étendue de sable blanc et gaufre au nutella en rentrant !
Je zappe à la télé pendant que je fais ma petite remise en forme pour être ''swimsuit ready'' comme elles disent, même si je ne me baladerai pas en maillot cet été.

Ma journée se termine avec un oeuf à la coque, des oeufs de poule qui court, s'il vous plait ! Je fais aussi un petit tour de repérage pour une série de photos que je compte faire pendant mon séjour. Et je mets le dvd de Skyfall. Ca va, c'es pas trop mal. Je n'ai pas aimé la première heure, mais après ça va mieux. Mais je continue de préférer les ieux James Bond. Là je trouvais que c'était plutôt un film d'action. Et ça manquait de gadget ! Ce qui m'a amusé c'est de voir Q jeune.
Bien entendu une grosse demi-heure de lecture avant de me laisser aller dans les bras de Morphée pour une bonne nuit de sommeil.

Océane~~

PS : encore une fois, les photos sont disponibles sur mon tumblr (dont vous pouvez voir les dernières photos sur la colonne de droite).