Océane's life : la vie d'Océane #10

Absence


Mon ordi est en panne depuis déjà quelques semaines, ce qui explique la chute du nombre d'articles publiés, l'absence de favoris du mois de mars et l'absence de vidéo au mois de mars, alors qu'il était prévu !
Là je pars en vacances pendant deux semaines, donc avoir un ordinateur va devenir quasi impossible, alors pour la première fois depuis le 4 janvier 2013, je prends également des vacances par rapport au blog.
Eventuellement je posterai des Océane's life, à partir de mon téléphone (si ça veut bien marcher) mais du coup la mise en page sera assez nulle...
En tout cas, je vous retrouve début mai, j'aurai sûrement récupéré mon ordi d'ici là !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !