Océane's life : la vie d'Océane #9

L'excès de nourriture, gratuite si possible


The Hunger Games


Vous le savez, je suis une fan des Hunger Games. Le seul bémol quand je regarde les films, c'est la quantité de nourriture présente !! Même si j'ai un appétit d'oiseau, je suis un bec sucrée (ouioui, le jeu de mot pourri est bien fait exprès !) et je suis donc assez gourmande.

Alors, que faire quand on voit la quantité de nourriture proposés dans les trains des Hunger Games ? Franchement, ça donne envie de tout dévorer !! Dans ces cas-là, j'ai envie d'aller à la boulangerie la plus proche et d'acheter des tas de trucs sucrées. Mais soit j'aurai une indigestion, soit je vomirais tout. Donc je me retiens ! Mais je me dis, qu'à leur place, je goûterai de tout et vu que ça ne dure pas, je ne mangerai que du sucrée pendant toute la durée du trajet en train.

The Hunger Games


Et ça me rappelle les petit-déjeuners dans les hôtels. Enfin, les hôtels internationaux, vous savez ceux où vous pouvez manger à volonté des tas de trucs, viennoiseries, pain, fruits, jus, céréales, œufs en tout genre, charcuterie... Et justement, dans ces cas-là, je me goinfre au petit-dej ! Vu que ça ne dure qu'une semaine, je me dis "autant en profiter" ! Ce sont les rares fois où je mets mon appétit d'oiseau de côté et je m'oblige à picorer (hihihi) de tout. Je mange peu, mais de tout. J'essaye surtout de pas me resservir d'un truc que j'ai aimé pour laisser la place à quelque chose que je n'ai pas encore goûté et que j'aimerai manger !

Tout ça pour vous dire que j'ai envie de faire une overdose de sucrée sans que la balance vienne m'embêter !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !