Maquillage bohème pour le lycée

Bonjour à tous,

Après avoir fait le même article pour le collège, passons au lycée !


Maquillage bohème pour le lycée



Au lycée, de plus en plus de filles se maquillent. Dans mon cas, je me maquillais complètement : les yeux, les lèvres, le teint complètement. Ça me prenait beaucoup de temps. Et c'était quand même trop pour le lycée, et beaucoup de lycéennes font cette erreur. Alors pour éviter cela, je vais vous proposer un maquillage bohème, très naturel et pas trop chargé.

  • Au lycée, du mascara et du crayon noir suffisent pour les yeux. Mais ne faites pas un trait trop épais.
mascara et crayon noir
  
  • Pour le teint, vous pouvez passez à du fond de teint et mettre un peu de blush sur les joues, pour donner des couleurs à vos joues et vous donnez un visage en pleine santé.
fond de teint et blush


  • Pour les lèvres, un simple gloss, légèrement teinté éventuellement, suffira. Gardez les rouges à lèvres pour la fac, quand vous serez plus âgée !
gloss

Comme je le disais dans le maquillage bohème pour le collège, misez sur des bonnes marques pour ce que vous mettrez sur votre peau. Pour le reste, si vous n'avez pas d'allergie, prenez ce que vous souhaitez !

J'espère que mes deux articles aideront des jeunes filles.

A bientôt

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !