Océane's life : la vie d'Océane #6

Elizabeth Swann Turner



Oui, je vais bien vous parler de l'Elizabeth de Pirates des Caraibes ! J'ai revu la saga récemment et je ne comprends pas le choix d'Elizabeth à la fin du 3eme film !!

  • Elle est capitaine d'un navire, et finalement elle règne sur Singapour vu que c'est l'héritière de Sao Feng ; et en plus, elle est roi des pirates !! Pourquoi y mettre fin ?

  • D'accord elle ne peut pas vivre avec Will Turner sur le Hollandais Volant, maintenant qu'il est capitaine, il doit veiller sur ceux qui ont péri en mer et donc passer la moitié du temps dans l'autre monde. Néanmoins, si elle continuait d'être pirate, elle aurait continué de voir Will !

  • Ok, elle n'a peut-être pas envie de rester pirate, ce que je peux comprendre, mais au final, elle a du être pirate pendant environ 2 ans je pense, donc elle pouvait bien continuer un peu, ou être corsaire. 

  • Bref elle avait plein de possibilité !

  • Surtout qu'elle n'a plus de famille, plus rien, alors comment elle va faire, toute seule, enceinte puis mère célibataire ? Surtout à cette époque !?

Je trouve qu'elle avait pas mal de possibilités qui s'offraient à elle. Surtout pour sa relation avec Will ! Plutôt que d'attendre 10 ans, elle pouvait venir le voir avec un bateau ou alors il pouvait venir sur terre dans un bac d'eau.
C'était vraiment le truc qui m'avait le plus déçue à la fin de la saga. On ne comprend pas vraiment leurs raisons et ce n'est pas une fin très logique pour eux je trouve....

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !