samedi 25 janvier 2014

[reupload] Une robe aux airs bohème dans Star Wars 2

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous,

On connait tous Star Wars, et je pense que certaines, tout comme moi, ont aimé certaines tenues. Celles que je préfère, ce sont celles de Padmé, elles sont vraiment sympa, en particulier dans le 2 : l'attaque des clones.
Et parmi ces robes, il y en a une, dont je suis absolument fan ! C'est celle qu'elle porte durant son exil à Naboo, protégée par Anakin. Quand elle arrive à la villa, elle a une robe, superbe !


Souvenez-vous, l'épisode II commence avec un attentat visant Padmé, ancienne reine de Naboo et désormais sénatrice. Tandis qu'Obi Wan enquête sur cette tentative d'assassinat, le jeune Anakin est chargé de la protection de la belle sénatrice. Et celle-ci décide de retourner sur sa planète, où elle est sûre d'être en sécurité. Et on la voit arriver dans un somptueux palace portant cette robe :


 Et hop, une deuxième photo, de dos, où on peut admirer le lac de Côme (Italie).




Et voici des photos de la robe en elle-même :



En quoi la robe est-elle bohème ?


Car la robe est très très longue, on a l'impression qu'elle n'est faite que de voiles superposés et accrochés ensemble ici et là. Ils ont utilisé des couleurs pastels, des couleurs très douces qui accentuent, je trouve, encore plus la légèreté de la robe.
Les accroches au niveau des bras et du cou sont en métaux et originaux, ce qui continue de faire penser au style bohémien.
Ainsi, la matière, la fluidité, la légèreté, les tons pastels et l'utilisation du métal et des voiles font, à mes yeux, une robe aux airs bohèmes.

Elle est superbe la robe quand même, non ?



A bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...