Les re-uploads : présentation

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, mon blog a désormais un an, avec plus de 160 articles à son actif ! Sur ces articles, certains sont devenus des articles stars du blog tandis que d'autres sont passés complètement inaperçus...
J'ai donc décidé de faire des "re-upload", c'est-à-dire re-publier certains articles déjà postés. Je mettrais à jour le contenu (présentation, texte, photo) mais je ne changerais pas le titre, à part que j'ajouterais au début : [reupload].
Ils vont se faire dans un ordre chronologique, et le premier arrivera très bientôt.

Par ce système, je compte ainsi vous faire redécouvrir des articles qui étaient passés inaperçus, soit parce que la mise en page n'était pas top, soit parce qu'il avait été englouti par un autre article, ou encore qu'il était tombé à un moment creux d'internet !
J'ai remarqué qu'en fonction des périodes, j'ai un regain d'activité sur le blog, et d'autres fois, c'est le calme plat. Ca dépend de la météo, si c'est les vacances, si des fêtes approchent, de ce qui passe à la télé...

Mon style de présentation ayant beaucoup évolué, vous pourrez ainsi (re-)découvrir des articles que vous n'aurez peut-être pas vu, ou pas eu le courage de lire. Avec ma nouvelle mise-en-page, j'espère que vous prendrez plaisir à les lire ! Même si je sais que pour certains le défi sera de taille !

Donc, surtout, n'hésitez pas à relire les reuploads, qui auront été mis-à-jour. Et si ça vous amuse, retrouvez l'ancien modèle en tapant le nom de l'article sans le "[reupload] dans la barre de recherche en haut à droite du blog !

D'ici là, bonne journée et bon week-end à tous !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !