[Noël 2013] Tenues bohèmes pour Noël

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous proposer deux tenues bohèmes pour Noël, la première qui est habillé, la deuxième qui est beaucoup plus décontracté.
Pour Noël, pendant les cadeaux j'aime être confort, souvent c'est moitié pyjama moitié autre chose, par contre pour le repas, c'est plus sympa d'être un peu habillé. Bon, je ne vous dis pas que je serais habillée comme ça, je verrais le moment venu en fonction de mon humeur, la chaleur, si j'ai acheté des vêtements entre temps etc...

  • La tenue habillée
 
Tenue habillée
 
Alors commençons par la tenue habillée, très bohème avec ses broderies et ses dentelles. C'est une robe indienne qui correspond tout à fait au style de mon blog. Je ne la mets pas très souvent car la longueur ne convient pas trop à ma silhouette. Donc si je mets cette robe, ce sera avec des talons vertigineux !

  • La tenue décontractée
 
Tenue décontractée


Comme prévu, la moitié est un pyjama : le bas. C'est mon tout nouveau pantalon de pyjama, acheté fin novembre, il est super doux et confortable. Je pense que ce sera lui que je mettrais ! Je l'ai associé avec des vêtements un peu plus habillé mais confortable : un Tshirt blanc basique et un gilet en laine bohème qui rappelle un peu l'hiver je trouve.
Entre nous, je ne pense pas mettre ça en haut, chez nous il fait super chaud ! Donc ce sera pantalon de pyjama avec un Tshirt basique en haut, en effet, mais pas ce T-shirt là, un peu trop près du corps à mon goût pour être vraiment confortable un soir de Noël.

Voilà pour mes deux tenues potentielles, j'espère que ça vous aura donné des idées pour vos tenues !

A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !