[Noël 2013] Séries : les spécials Noël



Bonjour à tous,
Si vous regardez autant de séries que moi, alors vous savez que, chaque année et dans chaque série, il y a un épisode spécial Noël. La plupart du temps l'intrigue est un peu mise entre parenthèse. Je n'aime pas trop ces épisodes, je ne les trouve pas très intéressant et ça ne montre pas l'image du Noël que j'aime.

Néanmoins, il y a des exceptions :


  • l'épisode 7 de la saison 4 de the OC, il fait partie de mes épisodes préférés car il n'a rien à voir avec les autres, ils font un épisode complètement différent : que ce serait-il passé si Ryan Atwood n'était pas arrivé à Newport ? J'adore cet épisode, il est très bien fait, original, logique et pourtant amusant et un peu cocasse. Mais pour l'apprécier, il faut avoir vu tous les autres épisodes !
7x4 The OC


 A l’occasion de cet épisode différent des autres, ils ont légèrement changé la musique du générique qui correspond très bien à l’ambiance de l’épisode et que j’adore, alors voici un lien vers le générique, et la chanson est California, de Mates of State.




  • l'épisode 10 de la saison 10 de NCIS.
10X10 NCIS

J'ai longtemps été fan de NCIS, surtout au début, maintenant je regarde qu'une fois de temps en temps. Quand cet épisode est passé à la TV, c'était un soir où je regardais NCIS et je l'ai beaucoup aimé. On se rend compte que toute l'équipe a créé ses petites traditions de Noël, il y a beaucoup de décos de Noël, en particulier le compte à rebours, comme vous pouvez le voir sur la photo. Et Aby est comme moi : elle fait un village de Noël ! Et puis il y a l'histoire avec Tony, on découvre son appartement, totalement impersonnel qui révèle beaucoup de son vide intérieur. Son père arrive, avec qui il ne s'entend pas très bien, mais finalement, pour Noël, ils se réconcilient, malgré le fait que son père décore l'appartement de Tony avec des guirlandes, un sapin...

10X10 NCIS - appart de Tony



NB : j'ai tellement galéré pour trouver le nom du père, que je vous le donne, le père s'appelle Anthony Dinozzo sénior, joué par Robert Wagner.


Pour illustrer l’épisode, je vous donne le lien d’une des vidéos pour promouvoir l’épisode :



Et sinon, j'aime bien les épisodes de How I Met Your Mother à cause des décos de Noël, mais niveau intrigue, souvent ça me soule !
Mais globalement, je n'aime pas les épisodes de Noël...

A demain !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !