[Noël 2013] Océane's life #2




1. Quel est votre film de Noël préféré ?
Edward aux mains d'argent, c'est le seul film de Noël que j'aime bien. Pourtant j'en ai regardé beaucoup !

2. Quels sont vos couleurs de Noël préféré ?
Rouge et vert. Et un peu de doré.

3. Préférez-vous êtes en pyjama ou habillé pour Noël ?
Bonne question !! De toute façon, le pyjama, c'est que la nuit. La journée je m'habille "confort".
Du coup pour le repas de Noël le 25, je m'habille, mais pas trop chic vu que c'est juste entre nous.
Par contre le 24 au soir, c'est tenue décontractée mais aux couleurs de Noël, donc un legging, une petite jupe ou robe. Non, je n'ai toujours pas trouvé ma tenue !

4. Si vous ne pouviez offrir un cadeau qu'à une seule personne cette année, qui ce serait ?
Un ami qui m'ait très cher, et dont le cadeau a été commandé mi-novembre !

5. Quand ouvrez-vous vos cadeaux de Noël : durant la veillée ou le matin de Noël ? 
Toujours durant la veillée, avec ma famille. Sinon avec les autres personnes, quand je les voie !

6. Havez-vous déjà fabriqué un maison en pain d'épice ?
En pain d'épice non, car je n'aime pas ça. Par contre contre j'ai déjà fait 2 maisons comestibles pour Noël !

7. Qu'aimez-vous faire pendant les vacances de Noël ?
Alors, je n'ai pas eu de vacances de Noël depuis 2006 !! Cette année, c'est la première fois que j'en ai (sauf le matin, je suis à l'hosto), du coup l'aprem c'est micro sieste puis promenade avec ma famille ou des amis pour aller voir des expos, visiter des musées, juste se balader, faire les boutiques pour Noël, les marchés de Noël...
Sinon j'écris, je regarde des séries, je fais des gâteaux...

8. Avez-vous des souhaits pour Noël ?
Beaucoup ! Ca va être long à lister.

9. Quel est votre odeur de Noël préféré ?
 La cannelle. Et les oranges.

10. Quel est votre repas préféré pour Noël ? Et niveau gourmandise ?
De la volaille, des cassolettes...
Les cookies, la bûche de Noël...

A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !