[Noël 2013] Nail art spécial noël

Bonjour à tous !

Noël approche, et on commence toutes à réfléchir à notre vernis. Et oui, on a la tenue, la coiffure, le maquillage, mais pas le vernis. Personnellement, je suis très nulle pour le nail art, donc ce sera simple : vernis vert pour tous les ongles sauf les annulaires qui seront rouges.

Mais vu que je sais que beaucoup de filles se débrouillent bien que moi avec des vernis, voici quelques nails potentiels pour Noël :

  • Des habits de Père Noël



J'aurais bien aimé le réaliser, mais je n'avais pas de vernis blanc, ni de doré d'ailleurs.
Mais sinon, je pense qu'il doit être assez facile à réaliser : on peint l'ongle en rouge, on fait une trace de blanc, un trait noir et un petit carré doré.
Surtout le problème c'est d'attendre que ça sèche à chaque fois !
Mais je le trouve vraiment mignon, et parfait pour Noël !

  • Des bonnets de Père Noël


Encore plus facile que le précédent !
Mais là encore, je n'ai pas de blanc...
C'est vraiment mignon, mais ce qui me dérange c'est qu'on voit l'ongle dessous... Donc faut vraiment qu'il soit parfait, ce qui n'es pas forcément évident !

  • Des sapins stylisés


Très beau, une version très moderne du nail art Noël je trouve.
Je n'avais toujours pas de blanc...
Peindre l'ongle en vert, faire des traits blanc, pour faire le sapin, et coller par-dessus des strass de couleurs pour faire les boules de Noël.
Vraiment très joli, très moderne, parfait pour ce Noël 2013 dans un 21° siècle déjà avancé.

  • Des cannes à sucre


Toujours pas de blanc, décidément ! Pour faire du nail art Noël, il faut du vernis blanc !
Ce nail art est peut-être un peu plus difficile à réaliser. Personnellement, je tremble un peu des mains, donc je manque de précision quand il faut faire comme ça des traits parfaits sur les ongles !
Il existe des pinceaux spéciaux bien sûr, mais je n'ai pas la dextérité suffisante pour en acheter exprès.

  • Des paquets cadeaux  
     


Très joli, et assez original. J'ai hésité à le faire, avec une autre couleur que le blanc mais... problème avec le nœud qu'il fallait dessiner, donc j'ai laissé tomber. D'ailleurs je ne sais même pas comment on peut faire un nœud aussi parfait . Surtout que le ruban est super joli : il est doré pailleté, avec des bords blancs, là il faut vraiment du matériel

Finalement, j'ai choisi quelques choses qui fait Noël, mais très facile : une main rouge, une main verte, avec l'ongle de l'annulaire qui est de la deuxième couleur. Donc main gauche : rouge avec annulaire vert, et l'inverse pour la main droite. Une sorte de yin et yang avec les couleurs de Noël !


A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !