mardi 1 octobre 2013

September favorites : mes favoris de septembre

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous !

Les favoris de ce mois-ci seront courts et pas très folichon, contrairement à ceux d'août car j'ai perdu le brouillon avec la liste de mes favoris du mois ! Septembre a été découpé en deux parties : deux semaines de vacances, et deux semaines de cours, les favoris différent donc. Je vais néanmoins essayer de faire un article de favoris digne de ce nom !

Quels sont mes favoris de septembre ?


  • Cosmétique
=> Ma poudre bronzante. Je l'utilise comme un blush vu que j'ai la peau très pâle et ça me donne bonne mine. J'avais pris la poudre bronzante la plus claire et je l'applique avec un très gros pinceau.

poudre bronzante

=> Mon eau démaquillante, Barbara Gould. Rien à redire sur cette eau démaquillante qui n'a pas besoin d'être rincée. Depuis que je l'utilise, je sens bien que ma peau est plus douce qu'avant, quand j'utilisais du savon !
Lien : Barbara Gould - 500904 - Eau Démaquillante - Maxi Format - Flacon Pompe - 300 ml - Lot de 2  

eau démquillante

  • Vêtement
Début septembre, j'ai beaucoup mis mon kimono, acheté chez Pimkie pendant les soldes d'été. Il a fallu que je le lave une fois avec de la lessive spécial laine pour qu'il soit super doux. Il perd ses poils mais il est super confort !!

kimono

  • Série
Cette fois-ci ce sera un épisode en particulier : l'épisode 23 de la saison 4 de Brothers and Sisters. C'est l'épisode final de la saison, et même s'il est déprimant, je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore. Peut-être parce que la fin est vraiment intense en émotions. Les séries font souvent des fins comme celle-là mais je n'ai jamais trouvé que c'était à ce point poignant.

B and S, 4x23


  • Lecture

Depuis que je suis rentrée de vacances, je n'arrive plus à lire donc j'ai recommencé à relire le manga Nana, c'est facile à lire, pas prise de tête, avec pleins d'histoires, j'adore !
Lien : Nana, tome 1  

nana


  • Photo de profil
J'ai profité d'être en vacances pour faire une petite séance de "shooting photo" pour avoir, enfin, une photo de profil avec moi dessus. Il s'agit donc bien de moi et ma planche, au soleil couchant.

photo de profil


  • Chanson
J'en avais trois, mais j'ai oublié le nom du 3ème...
=> Ho Hey, de The Lumineers, très connu !
Lien : Ho Hey  


=> Come & Get it, de Selena Gomez, Ok, c'était plutôt populaire en été, mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier et que ça me rentre dans la tête !
Lien : Come & Get It  


  • Alimentation
=> Sirop de pêche sans sucre, très peu calorique et aussi bon que de l'ice tea !

Sirop de pêche


Ce sera tout pour ce mois-ci, j'en avais beaucoup plus mais en mettant à jour le logiciel de mon téléphone portable, j'ai perdu beaucoup de données, dont mes brouillons de mail, tant pis, je ferais mieux le mois prochain !

Bon mois d'octobre à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

2 commentaires:

  1. J'adore le kimono !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. La poudre bronzante ou le produit cosmétique magique pour garder un jolie teint pendant l'automne ;) Jamais sans ma terre de soleil ! <3

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...