[Rentrée 2013] What's in my school bag

Bonjour à tous,

Nous voilà arrivés au dernier épisode spécial Rentrée 2013, maintenant que nous sommes en octobre, la plupart d'entre nous sommes rentrés.
 Je vous avais fait un "what's in my bag", passons maintenant au contenu de mon sac de cours !

Mes sacs


Alors jusque là j'utilisais le sac de gauche mais cet été, j'ai acheté celui de droite et je pense que je vais l'utiliser, au moins pour les premières semaines !

Le contenu


Dans mon sac, on trouve :
-mes clés et papier de voiture
-ma trousse avec des stylos et un t-pex
-une pochette contenant des médicaments
-des produits féminins dans la poche intérieure du sac
-une pochette (surf) avec, entre autre, des feuilles blanches
-des mouchoirs
Et une fois que les cours ont commencé, des polys. Peut-être que cette année, j'aurai également mon mini ordi avec moi. Je pense aussi que mon parfum roll-on s'ajoutera au sac en cours de route !

Et bien sûr on retrouve aussi ce qu'il y a dans mon sac à main et que je n'ai pas mis sur la photo donc mes clés, mon porte-feuille, mes carnets...

Bon week-end à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !