[BohemHomme] Soins quotidiens

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un nouvel article BohemHomme pour vous parler des soins que tous les hommes devraient faire quotidiennement, l'équivalent de notre routine beauté !

Je vous avais déjà parlé des poils, il manque encore la barbe, ce sera le prochain article ! Mais en dehors des poils, il reste encore beaucoup de choses, alors voyons cela ensemble.

Soins quotidiens



  • S'hydrater
S'hydrater


Après avoir pris votre douche, brossé les dents et lavé le visage. Vous appliquez une crème hydratante sur le visage, en particulier l'hiver, cela permet de garder une jolie peau douce. Beaucoup d'hommes font ça, et les femmes préfèrent une belle peau à une peau de crocodile, exactement comme vous qui préférez les peaux douces et non rêches !



  • Se parfumer

Se parfumer

Je vous conseille également de mettre du parfum, une eau de toilette ou tout simplement un baume après-rasage parfumé. Ca hydrate votre peau qui vient d'être rasée et ça vous donne une très bonne odeur. Je trouve toujours ça très agréable un homme parfumé.



  • Se coiffer

Se coiffer


Je reviendrai plus tard sur les cheveux, mais vous devez faire quelque chose avec vos cheveux, s'ils sont longs, les brosser et les mettre en place ; et s'ils sont courts, vous les coiffez avec du gel ou de la cire. Mais je reviendrai sur les cheveux une prochaine fois !



  • Se laver le visage le soir

Se laver le visage


Une fois arrivés à la fin de la journée, lavez-vous le visage pour éliminer toutes les impuretés, la saleté et la pollution qui se sont accumulées sur votre visage au cours de la journée. Vous vous sentirez mieux après et ça évitera la formation de petits boutons !


Je ne parlerai pas de l'hygiène, je pars du principe qu'au 21ème siècle, tout le monde connait la base (douche quotidienne et vêtements propres) et l'applique.

Gentlemen, je vous retrouve donc pour un article sur la barbe prochainement !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !