samedi 7 septembre 2013

[Rentrée 2013] Retour bohème en cours

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous,

L'automne approche, le retour en cours ou au boulot est déjà là et pourtant, on voudrait que l'été continue encore un peu, alors voici des petits conseils pour reculer l'arrivée de l'automne !


Retour bohème en cours ou au boulot


  • Les vêtements

L'été n'est pas fini et il va continuer de faire chaud encore un petit peu, alors gardons nos tenues d'été encore un petit peu. C'est pour ça que je vous ai fait un lookbook spécial "bohème et boulot". Alors gardez les couleurs, les motifs fleuris, les jupes/robes longues, les blouses légères, les sandales... Et faites la transition vers l'automne en ajoutant des pulls ou gilets, des leggings...

  • Les cheveux

Gardez une chevelure bohème ou surfeuse au boulot, c'est pas forcément facile. Mais vous pouvez continuer tant qu'il fait beau ! Une fois que l'automne sera bien installé, vous n'aurez peut-être plus envie d'avoir des beachy hairs et, surtout, la saison sera passée !
En attendant, tressez vos cheveux ou utilisez mon spray salé maison pour boucler vos cheveux. Et pour domptez votre crinière, n'hésitez pas à aller jeter à coup d’œil à ces articles :
- Coiffures de hippies
La coiffure sirène 
Coiffures tressées 
Coiffures bohèmes

  • Le moral

Bien sûr le plus difficile est de garder le moral. Pour cela, essayez de garder vos habitudes d'été encore un peu, ou en tout cas celles que vous pouvez garder : habitudes alimentaires, de sport, de balade, d'apéros, de pique-nique... Il est toujours possible de poursuivre encore un peu l'été, en particulier à l'aide des parcs et des bois.
Utilisez également la musique, des musiques d'été, dansantes, qui donne la pêche, vous garderez votre bonne humeur et votre légèreté gagnées durant l'été un peu plus longtemps !

En résumé, pour passer une bonne rentrée, il faut la voir comme une transition entre l'été et l'hiver. Et pour que cette transition se fasse le mieux possible, il faut garder toutes les habitudes d'été et les changer peu à peu, progressivement, sans se presser !

Bonne courage pour cette rentrée,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...