lundi 16 septembre 2013

[Rentrée 2013] OOTW : tenues bohèmes pour le bureau, le lycée, la fac

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous !

Dans cet article, je vous avais promis de vous montrer mes tenues bohèmes pour le travail. Finalement, j'ai pas mal tardé, en cause ma connexion à internet très (très !) limitée durant les vacances. Alors vous l'avez donc en article spécial Rentrée 2013.
Même si je travaillais par 30°C, il suffit d'ajouter un petit gilet pour que ça passe tout à fait pour les semaines à venir.


Tenues bohèmes pour le boulot



Je dis "boulot" mais bien entendu, ce sont des tenues que l'on peut porter partout, en cours, au boulot ou entre potes, il n'y a pas de soucis. C'est juste que les tenues que je vous propose n'ont pas posé problème à mon boss, donc ça devrait marcher pour vous aussi !

  • Tenue 1
Lundi
Pour cette tenue et les trois autres à venir, je porte une jupe longue corail, c'était la seule pièce que je pouvais mettre, il faisait trop chaud pour un pantalon et tout ce qui était court devait être évité !
Donc je porte ici une jupe longue corail, la première que j'ai achetée. En haut, je porte un débardeur "Sunset Beach", un petit paysage marin.


  • Tenue 2
Mardi
Encore une jupe longue, cette fois-ci une jupe ethnique, que j'ai longuement cherché ! Vu qu'elle est déjà très colorée, j'ai fait simple : un débardeur blanc ! Mais un débardeur vert ou fushia aurait marché aussi.


  • Tenue 3
Mercredi
Bon, là, j'ai triché car je me suis changée en rentrant, j'en avais marre de la jupe, mais ça fait aussi une bonne idée de tenues bohèmes, donc je l'ai gardé : un short en jean, un débardeur blanc et un pull corail, manche 3/4, transparent. J'utilise beaucoup ce pull !


  • Tenue 4
Jeudi
De retour avec une jupe longue, verte cette fois-ci, enfin bleu-vert, avec un débardeur beige qui a une sorte de "plastron" avec des petites paillettes. J'avais eu un coup de cœur pour ce débardeur il y a un an ou deux.


  • Tenue 5
Vendredi
A partir de là, je vous propose d'autres tenues. Ici un short marron en toile avec un Tshirt qui fait très été avec ses tongs plage. Si ça fait trop surfeuse, mettez un simple Tshirt blanc un peu loose !


  • Tenue 6
Samedi
On ressort la fameuse robe fleurie ! Mais vu qu'elle est courte, et que c'est pour le boulot, mettez un legging opaque en dessous, court ou long, comme ça la robe se transforme en tunique.


  • Tenue 7
Dimanche
Et enfin, on termine avec une blouse fleurie, avec un jegging noir pour donner un petit côté classe à la tenue qui garde un esprit bohème, malgré le noir !


Je ne travaillais pas sept jours par semaine, rassurez-vous, mais je voulais vous montrer 7 looks bohèmes pour le boulot pour que vous puissiez vous inspirer, d'autant plus que je portais surtout des jupes longues à cause de la chaleur et des personnes que je croisais tout au long de la journée et dont je ne voulais pas froisser leur sensibilité.

J'espère que cet article vous a plu et inspiré pour vos propres looks au boulot ou en cours !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

1 commentaire:

  1. J'adore la deuxième jupe !
    C'est sublime !

    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...