Océane's life : la vie d'Océane #6

Mon genou enflé


Vous avez peut-être suivi mes aventures sur twitter :

  • Il y a une quinzaine de jours, je me suis promenée au coucher de soleil et je me suis fait piquer par des moustiques. Vu que ça grattait, j'ai mis une crème apaisante. Mais le lendemain matin, l'une de mes piqûres avait enflé, beaucoup. C'était celle sur le genou.

  • De nature allergique, j'ai pris mes comprimés antihistaminiques et j'ai également pris de l'ibuprofène. Ca ne passait pas, et on m'a conseillé de faire des compresses d'alcool modifié. Ce que je fis le soir même et le lendemain matin, pendant 2h.

  • Le problème, c'est que mon pauvre genou continuait d'enfler et devenait de plus en plus rouge... Finalement, j'ai craqué, et j'ai consulté un médecin sur mon lieu de vacances. Il m'a été prescrit des corticoides en pommade. C'était miraculeux ! Dès le lendemain matin, le genou avait dégonflé et la rougeur avait disparu.

  • Finalement, à la fin du traitement de 5 jours, j'ai retrouvé un genou parfaitement normal ! Plus de trace de piqûre ni de petite boule due à la piqûre ! Je me sens beaucoup mieux car même si ce n'était ni très douloureux ni très irritant, ça me gênait, je sentais bien qu'il y avait quelque chose sous la peau de mon genou. 
  Maintenant je ne ressens plus rien et cette mésaventure appartient au passé !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !