Mes favoris de juillet : July's favorites

Bonjour à tous,

le mois de juillet est passé vraiment vite, tellement vite que j'ai tardé à publier mes favoris ! Il me semble que c'était hier, le 21 juin, date du début de mes "vacances". Je n'arrive pas à croire qu'il soit déjà fini ! Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai peu de favoris ce mois-ci. Pour voir ceux de juin : cliquez ici.

Quels sont mes favoris de juillet ?


  • Chansons
Cette fois, il n'y en a qu'une, et c'est Horse with no name de America. Durant la première semaine de juillet, je l'écoutais non stop car il n'y avait qu'un CD dans la voiture et pas de radio car les planches de surf étaient sur le toit, donc il fallait enlever l'antenne.
Du coup je l'ai écouté tous les jours mais c'est vraiment super sympa comme chanson ! (Je n'ai pas vu le clip).
Lien : America  


  • Séries
J'ai arrêté Lost. J'ai trop regardé cette série... Je suis passée à une autre série que j'avais déjà vu : Brothers and Sisters. Je re-regarde la saison une en ce moment. Pour ceux qui ne connaissent pas, on suit la vie de cinq frères et sœurs adultes, ainsi que la vie de leur mère et de leur oncle. Ils correspond un peu à l'image de la famille américaine traditionnelle mais ils leur arrivent pas mal de choses et c'est sympa à regarder. Par contre, c'est sûr que ce n'est pas une comédie. Mais j'adore la famille, en particulier Kitty, la deuxième fille, j'adore sa personnalité, sa voix et j'aime bien aussi son style vestimentaire toujours très classe.
Lien : Brothers & Sisters: saison 1  

Brothers and Sisters


  • Film 
Je suis très dessin animé Disney, ce n'est pas un secret. Mi-juillet, je suis allée voir Monstres Academy. On retrouve Sully et Bob de Monstres et Compagnie, mais cette fois-ci, à l'université ! On découvre ainsi comment ils se sont rencontrés, comment ils sont devenus potes et comment ils ont obtenu leur emploi.
J'ai bien aimé, c'était marrant de voir les fameux campus américains mais avec des monstres et la matière la plus sélective et la plus demandée : la terreur.
Lien : Monstres Academy [Blu-ray]  

Monstres Academy

  • Nourriture
Ce mois-ci, je choisis un aliment sain pour une fois : les cerises !
J'aurai raffolé des cerises durant tout le mois de juillet, sûrement parce que c'est frais (on les garde au frigo) et qu'il a fait vraiment très chaud. Donc quand j'avais chaud et que je voulais grignoter, je mangeais des cerises !


  • Cosmétique
Mon crayon pour les yeux kiko. Je l'ai utilisé pendant mes trois semaines de boulot, il est vraiment génial. Il est bien noir, se pose facilement, tient toute la journée et il est facile à retirer également. Donc il me plait beaucoup et en plus il ne bave pas. Un très bon achat !



  • Vêtements
Je mets des vêtements en favoris car mes jupes longues m'ont vraiment sauvé la vie durant ce mois de juillet ! Il m'a fallu quand même quelques heures pour m'habituer à la longueur et combiner jupe longue et boulot. Une fois cela fait, la jupe longue était adoptée et beaucoup porter !


  • Autre 
Le royal baby ! Et oui, je fais partie de ces gens agaçants qui attendaient la naissance du bébé de Kate et William avec impatience ! Donc oui, Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge fait partie de mes favoris du mois.

Le royal baby


A dans un mois pour les favoris d'août !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !