Trailer



Bonjour à tous !

Je vous fais ce petit article pour vous annoncer que très prochainement, je répondrais à 100 questions, oui, cent questions !, que personne ne pose jamais, par exemple :

1.       As-tu déjà volé une pancarte de signalisation ?
2.       Où cacherais-tu un trésor ?
3.       Danses-tu dans la voiture ?
4.       As-tu déjà fait de la chirurgie esthétique ?
5.       As-tu un toc ou une manie ?
6.        As-tu déjà eu un ami imaginaire ?
7.       Tiens-tu un journal intime ?
8.       Préfèrerais-tu être attaqué par un gros ours ou un essaim d’abeilles ?
9.       Poserais-tu nue dans un magazine ?
10.    A ton avis, que pensent les gens quand ils te voient ?

J’ai eu cette idée en regardant une vidéo youtube américaine. J’ai trouvé l’idée sympa et j’ai fait ma propre liste de 100 questions à partir de la vidéo et de questions trouvées sur internet. Tout ceux qui ont un blog ou une chaine youtube et qui veulent le faire peuvent bien entendu récupérer mes questions, mais dites d’où elles viennent, c’est la moindre des politesses. ;)

Je répondrai à ces 100 questions par podcast et je ferai ça sur 4 semaines, donc 25 questions à chaque fois.

Je vous dis donc à très bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !