Summer tag

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un questionnaire venant de youtube : le summer tag ! On a eu tellement de difficulté à avoir un été que j'ai décidé de faire ces questions à propos de l'été, et en particulier sur les produits de beauté.

1. Poudre bronzante préférée pour l'été ?
Jusque là je n'ai jamais mis de poudre bronzante même si dans les vidéos je trouve que ça fait pas mal. J'en ai achetée une récemment mais je ne l'ai toujours pas testée.

2. Vous vous reposez dans un hamac, sur une île tropicale. Que sirotez-vous ? (Boisson d'été préférée ?)
Sûrement du thé froid, et du vrai thé froid ! Pas de l'ice tea. L'été j'adore m'en faire. J'aime bien aussi les jus de fruits, surtout s'ils sont pressés du jour même !

3. Produit d'été préféré pour les lèvres ?
Du stick hydratant ! Je n'utilise que du dermophil indien, mais c'est en raison de la proximité de la mer et son vent salé que je réponds ça. Surtout avec le surf en plus qui déshydrate complètement mes lèvres...

4. Piscine ou plage ?
Plage forcément ! De toute façon je suis trop frileuse pour me baigner, alors autant être en bord de plage.

5. Eté = cheveux en bataille, quel est ton produit indispensable pour les cheveux ?
J'en ai pas mal, mais je pense que ce sera la crème hydratante, de nouveau.

6. Bronzage naturel ou faux ?
Naturel ! Même s'il n'est pas parfait, même si on ne sera pas d'une couleur unie, je préfère le vrai bronzage naturel, résultat d'activité en plein air, qu'un bronzage en cabines, par de l'autobronzant ou juste en se dorant la pilule.

7. Vernis préféré pour l'été ?
Aucun, avec le surf, au bout de deux sessions, il n'en reste plus.

8. Des traditions d'été ?
Plein ! Entre les balades sans fin en bord de mer, dans l'eau, les mêmes magasins et les mêmes lieux que chaque année, regarder les Pirates Des Caraïbes, lire des romans d'aventure...

9. Parfum d'été préféré ?
Je n'en ai pas vu tout les produits que je me mets déjà sur le corps... Mais j'aime beaucoup l'odeur de mon huile pour les cheveux, parfois j'en mets juste pour l'odeur justement !

10. Nourriture barbecue préférée ?
Chez moi on ne fait pas de barbecue, j'ai donc découvert ça chez des amis et même s'ils m'ont fait goûté divers viandes, j'adore les saucisses, mergez, poulet, porc, bœuf... J'adore ça !

11. Quel est votre produit d'été préféré ayant fait ses preuves ?
Celui qui me suit d'un été à l'autre est bien sûr ma crème solaire qui dure toute la journée ! Je crois que je ne l'ai découverte que depuis un an (deux max), mais elle a changé ma vie en été !

12. Des projets pour cet été ? Aucun ? Dis nous tout ! 
 Seulement deux projets pour cet été : bosser puis partir six semaines en bord de mer pour se détendre et surfer, avec de la famille et des amis.

Pour terminer, je tague tous ceux qui me liront, ça serait amusant qu'on soit nombreux à y répondre, et si vous y répondez, prévenez-moi par commentaire, mail, twitter, facebook...

A très bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !